Je n’aime pas attendre (suite et fin)

Bon, j’espère que vous aimez attendre un peu, parce que ça fait un mois que vous devez attendre la suite de mon dernier article, « Je n’aime pas attendre » !

Il y a eu les vacances et plein de congés, plus des trucs à préparer pour l’école et la fête des mères, résultat : je n’ai pas trop travaillé à mon blog. Désolée, je vais me rattraper.

Enfin, je vous rassure : j’ai quand même appris quelques trucs utiles quand on doit patienter. L’autre jour, avec les parents et Vanessa, on est allés au cirque, et la queue était hyper longue. Il y avait bien une demi-heure d’attente, le genre de situation que je déteste vraiment.

Je commençais déjà à râler, j’avoue. Mais papa a dit que lui, quand il doit attendre comme ça, il fait souvent des jeux. Alors, j’allais lui dire que justement, j’aurais bien aimé avoir son portable pour pouvoir jouer aussi, mais il a répondu : pas des jeux vidéo, des jeux d’imagination. Au début, je n’y croyais pas trop, mais il a proposé un truc assez rigolo. On  regarde les gens qui passent (et ça tombe bien, parce qu’il y en avait plein dans la queue, des gens !) et on doit essayer d’imaginer ce qu’ils sont e réalité. C’est marrant si on délire vraiment. Par exemple, il y avait un drôle de gars tout pâle avec un manteau noir, j’ai commencé à imaginer que c’était un vampire. Comme ça, on a trouvé une famille d’elfes, des extra-terrestres, un agent secret et même la reine d’Angleterre déguisée en moustachu !

On a tellement bien rigolé que l’attente est passée toute seule. Je vous conseille d’essayer ça la prochaine fois que vous vous embêtez dans un endroit avec plein de passants. Juste un conseil : essayez de rester discrets, parce que la gros monsieur moustachu m’a jeté un regard noir quand j’ai éclaté de rire en disant qu’il ressemblait à la reine d’Angleterre !

A la semaine prochaine

Lulu

COMMENTAIRES
  1. Inaia 9 ans dit :

    Moi je m’ennuie beaucoup mais du coup je lis astrapi mais le problème c’est je lis vite alors je le finis vite et sinon quand on est dans une salle d’attente je demande a ma maman si je peut jouer a son téléphone souvent elle me dit oui.

  2. linette dit :

    Je déteste attendre mais je trouve des choses à faire par exemple une fois j’étais au cinéma et il fallait attendre pour avoir les places car il y avait beaucoup de monde mais en attendant j’ai fais des élastiques

  3. Lola dit :

    Salut Lulu !!Moi j’aime bien attendre (surtout à l’école) ça me permet de rêver de me détendre mais j’aime encore mieux attendre depuis que j’ai mon IPod!!

  4. cerise dit :

    moi c’est pareil je n’aime pas attendre ou plutôt faire la queue!

  5. Diane 8 ans dit :

    Coucou Lulu,
    Moi non plus je n’aime pas trop attendre alors je m’invente des petites histoires que je me raconte dans ma tête. En voiture je regarde par la fenêtre et souvent je vois des animaux comme des chevreuils ou des lapins.

  6. Nathanaël dit :

    Mon arrière grand-mère est morte et je voulais vous en parler. ça a été dur et j’ai un petit peu pleuré. Mes grands parents m’ont tout raconté et je me suis habitué.

    Nathanaël

    Je suis désolée pour ton arrière grand-mère. Toutes mes condoléances.
    Lulu

  7. Jessica dit :

    Bonjour lulu, j’aime un garçon qui s’appelle Ethan mais le problème c’est que je ne sais pas si lui il m’aime. Je lui ai fait un mot: Ethan, je t’aime depuis le CE1 mais tu le savais déjà et après on a dit que je ne t’aimais plus alors que je t’aimais encore. Mais bon, voilà maintenant tu le sais alors je sais que tu va venir me voir pour te moquer de moi. Alors maintenant c’est à toi de choisir si OUI ou NON. Mais moi je t’aime.
    Fin
    J’ai peur de lui donner!!! Lulu aide moi s’il te plait! Merci d’avance

    Je ne sais pas si tu lui a donné le mot, mais c’est courageux de ta part. Qu’il t’aime ou pas, ce n’est pas une raison pour se moquer de toi de toute façon !
    Lulu

  8. Rebecca dit :

    moi aussi je n’aime pas attendre quand mon
    frère va au tennis.

  9. Marie-Lucie dit :

    Moi aussi, je n’aime pas attendre. Par exemple, je devais aller chez le médecin pour ma soeur mais ma mère n’était pas là et il n’y avait que mon père. Alors j’ai dû les accompagner. Pour me distraire, j’ai pris un livre

  10. Elsa dit :

    Salut,
    Moi je ne m’ennuie pas, avec mon chat et mon Astrapi.
    Lulu tu es géniale ! Je suis bien contente d’avoir très vite su ton existence
    Au revoir !
    Elsa

  11. camille dit :

    c est sûr attendre c est ennuyeux mais moi je chante des chansons dans ma tête ou j’essaie de me rappeler de quelque moment délirant avec ma meilleurs amie!

  12. vanessa dit :

    Salut lulu
    Moi aussi je n’aime pas attendre, parfoit je m’invente des histoires mes je trouve quand même le temps long .

  13. Aicha ta plus grande fan dit :

    Tu vois ce n’était pas compliqué d’attendre car pour patienter tu peux jouer,chanter ou tout imaginer.

    PS:ce n’est pas si grave si tu a mis ton article très tard !!!!!!!!!!!!!!!!

    bisou baveux lulu §