Je n’aime pas attendre (1)

838-LuluBlogJe ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j’ai parfois l’impression que le temps est comme un chewing-gum : parfois, c’est une petite boule agréable, parfois, c’est un long truc collant qui ne finit pas de s’étirer et qui colle horriblement ! Et malheureusement, quand il est super long, c’est dans les moments ennuyeux : quand on doit attendre sans rien faire.

Par exemple, dans les salles d’attentes, chez le docteur ou le dentiste. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a parfois une caisse avec des jouets : eh bien en général c’est des trucs pour bébés, et de toute façon on peut être sûr qu’ils sont cassés ! Pareil avec les journaux : soit c’est des magazines pour adultes super ennuyeux, soit c’est deux pauvres journaux de Bd tout déchirés ! Si seulement les docteurs étaient abonnés à Astrapi… Ou si seulement j’avais un téléphone portable : je pourrais faire des jeux pendant que j’attends, ou discuter avec mes copines. Mais mes parents ne veulent pas en entendre parler !

Vous avez des trucs pour ne pas mourir d’ennui dans ces cas là, vous ? Dans ce cas, ça m’intéresse !

A la semaine prochaine
Lulu

COMMENTAIRES
  1. rose dit :

    Je suis assez patiente…ça dépend pour quoi!!! Mais mon frère, lui, pour attendre, c’est la catastrophe!!!

  2. Paul dit :

    essaie de te faire des amis

  3. sapin vert dit :

    moi aussi quand j’étais petite je n’arrivais pas à attendre

  4. Paul dit :

    Moi aussi je n’aime pas attendre mais des fois on est obligés.

  5. Raouda 9ans dit :

    moi aussi je n’aime pa attendre sans rien faire même si c’est le cas je trouve toujours un amusement ou une distraction merci et lulu je t’adore j’essaye de lire tout tes numéros a la bcd (bibliothèque) bye et merci a tous et a toutes