Tim n’ose pas dire qu’il est amoureux (1)

714-Lulu01.jpg

Grande nouvelle : Tim, mon meilleur copain, est amoureux ! Je lui ai demandé la permission d’en parler sur mon blog. Il a dit oui, à condition que je ne raconte pas tout…

C’est l’autre jour, en sport, que j’ai remarqué que Tim avait un style de jeu un peu spécial. Il lançait toujours le ballon à la même fille (et du coup, on a perdu le match) ! Elle, elle ne s’en est pas du tout aperçue, mais moi j’avais déjà remarqué que Tim essayait souvent d’attirer son attention. Après le match, je suis allée le voir et il m’a avoué qu’il est amoureux d’elle. Mais comme il est très timide, il n’ose pas lui dire. Je ne mets pas son nom, si elle lit ce blog, elle se reconnaîtra peut-être…

J’ai encouragé Tim à aller lui parler, mais au dernier moment il n’a pas osé et il lui a juste demandé de lui expliquer les maths. C’est vrai que ce n’est pas facile de dire à quelqu’un qu’on l’aime. Alors, j’ai décidé d’aider Tim. Mais je ne sais pas trop comment m’y prendre…

Qu’est-ce que vous conseilleriez à Tim ? J’attends vos conseils.

COMMENTAIRES
  1. Hoffnung dit :

    S’il n’ose pas le lui dire il n’est pas obligé, mais ce serait quand même dommage. Si elle est gentille, elle ne se moquera certainement pas de lui, même si elle ne l’aime pas, donc il ne risque pas grand’ chose et au moins après il saura ! Mais c’est vrai qu’on peut aussi préférer rester dans le mystère, soit pour pouvoir continuer à rêver, soit que l’on ne se sent pas encore tout à fait prêt. En attendant, je pense que s’il n’ose pas lui dire qu’il l’aime, le mieux est qu’il devienne ami avec elle pour mieux la connaître et essayer de voir s’il a des chances avant de se lancer.

  2. adeline dit :

    en fait il y a un garçon que je connais depuis la maternelle et quand on était en colonie il m’a dit qu’il était amoureux de moi mais moi je l’aimais en ami mon grand frère qui et en 5 eme le sait (bon ça c’est pas très important) mais maintenant ce garçons je suis amoureuse de lui mais je n’ose pas le dire il n’y a que mon frère qui le sait mais mes amies l’on remarqué comment faire pour lui dire à Thomas ???

    aide moi s’il te plaît

    C’est lui qui t’a dit qu’il t’aimait ou c’est un autre ? Si c’est lui, dis lui sans hésiter !
    Lulu

  3. lucie dit :

    sinon je lui propose de lui faire un cadeaux à son anniv en cœur ou même une lettre emballée avec un emballage et toi tu la remets à son amoureuse tim a raison on se sent ridicule quand on est amoureuse on imagine que la fille l’insulte devant tout le monde a+
    lucie

  4. Maimouna dit :

    Tim, à vrai dire certains ont honte d’avouer et pensent des choses horribles que cette personne va te dire, ou va le dire à tout le monde, etc…
    Moi je te conseille de l’écrire sur une feuille et de dire à un de tes potes d’aller lui donner. Ça marcherait ! Moi j’ai arrangé un coup avec une copine et ça marché a+++
    Gros bisou

  5. lucie dit :

    sinon jte e conseille de lui dire qu’ il lui dit un moment ou ils sont seuls ça va marcher crois moi a+
    llulu

  6. lulu dit :

    slt lulu je le conseille de lui écrire un mot et tu toi tu passeras la lettre à la fille.
    A+
    ps:réponds-moi s’il te plaît

    Bonne idée !
    Merci !
    Lulu