Tim doit porter des lunettes (2)

C’est encore Tim qui profite du blog de sa super copine Lulu pour vous parler de sa grande nouveauté de la semaine : les lunettes !

Oui, la semaine dernière je vous disais que je devais avoir des lunettes, et ça ne me plaisait pas trop. Eh bien voilà, ça y est, on est allé les acheter. Heureusement, j’ai pu en essayer plein dans le magasin et en choisir des pas trop moches. Bon, je dois avouer que j’y vois mieux avec, ça me faisait un peu drôle au début mais je me suis vite habitué. En arrivant à l’école, le lendemain, je ne savais pas trop comment les autres allaient réagir. Surprise : Lulu et Elodie m’ont dit qu’elles m’allaient super bien et que j’étais beau avec. Evidemment, en classe, il y a des gars qui ont fait des blagues idiotes sur mon air de serpent à lunettes, mais c’est toujours les mêmes idiots. Et puis, j’ai dû admettre que j’y vois mieux au tableau. J’ai réussi tous les exercices de maths sans problème. Et puis, mes lunettes, je ne les mets pas tout le temps : pour faire gardien au foot, je les avais enlevées, et j’ai quand même arrêté deux ballons ! Voilà, donc à ceux qui doivent avoir des lunettes, ne vous en faites pas, ce n’est pas si terrible. Et vous, est-ce que ça vous est déjà arrivé d’avoir peur d’un truc dans ce genre et finalement, de voir que tout se passe bien ?

Tim

COMMENTAIRES
  1. Célie dit :

    Moi je porte des lunettes et parfois, ça m’énerve car quand à l’école on fait du rugby, je dois les enlever et du coup après je ne vois plus rien et je loupe le ballon quand on me le donne.

    Si quelqu’un de vous va porter des lunettes et n’a pas envie, j’ai quelque chose à leur dire: maintenant, il y a toutes sortes de lunettes, donc il y en a pour tous les goûts. Puis aussi, ça fait un style d’avoir des lunettes!