Plus qu’une semaine !

Vous le savez, je pars en colo dès le début des vacances, alors je ne pourrai pas lire vos messages tout de suite. Je vais essayer de profiter de l’été pour publier tous vos messages en retard, mais je ne promets rien, parce que s’il fait beau, je crois que je préférerai jouer dehors ou faire du vélo plutôt que d’être devant l’ordi, et je vous conseille d’en faire autant !

Alors, à mon retour de colo, mi-juillet !

Lulu

COMMENTAIRES
  1. chloé dit :

    moi aussi une fois j’étais partie en colo. Au début, je trouvais ça nul mais à la fin je n’étais pas déçu, parce que je m’étais fait une nouvelle amie!

  2. ninon dit :

    coucou
    merci de m’avoir répondu mais il y a autre chose qui me tracasse en fait j’ai peur de ne pas me faire d’amis car comme c’est la première fois que je part en colo mes parents veulent m’emmener et sur la brochure il disait que dès l’arrivée les groupes seraient déjà formés
    s’il te plait pourrai tu me répondre?
    la tite bordelaise
    ninon
    Ne t’inquiète pas, il faut quand même plusieurs jours pour découvrir les autres et voir avec qui on est ami !
    Lulu

  3. Claire dit :

    Lulu je pars en colo pendant les vacances et j’ai très très peur. J’ai vu un moniteur et il me fait peur. Je pars dans 8 jours et je n’arrive pas à me débarrasser de ce stress. Comment faire?
    Claire qui t’aime a la folie.
    Il faut que tu en parles avec tes parents. Si tu as des raisons précises d’avoir peur de ce moniteur, il faut l’expliquer.
    J’espère que ta colo se passera aussi bien que la mienne !
    Lulu

  4. Lola dit :

    Lulu, j’ai un énorme problème: d’abord je pars en colo pour la première fois et j’ai très peur. je me suis fracturé le pouce et mes parents veulent que je reste a l’infirmerie de la colo pour ne pas qu’on me bouscule et que ça empire. Ils ont quand même dit que je pouvais sortir au bout de trois quatre jours, mais bon. Et comme je suis très timide et que je voudrais me faire des amies, je ne pourrai pas parce que si je reste à l’infirmerie, au bout de quatre jours tous les groupes d’amies seront faits……J’espère que tu auras une réponse a mon problème et je voulais aussi te demander quelque chose: pourquoi tu ne met pas des émoticônes pour qu’on les mette dans nos commentaires ? bisous lulu. Lola
    Bon, vu que tu as mis ce commentaire il y a une semaine, je suppose que maintenant c’est un peu tard pour t’aider, j’espère que tu t’es quand même fait des copines et que ton pouce va bien.
    Pour les émoticônes, je ne crois pas que c’est possible avec ce programme.
    Lulu

  5. ninon dit :

    coucou
    moi aussi cette été je par en colo enfin pas tout à fait. En fait c’est plutôt une sorte de stage qui s’appelle la chasse au trésor et pour les résoudre ça a l’air super dur, mais ce qui me fait le plus peur, c’est qu’on se moque de moi parce que j’ai encore des doudous, alors que j’ai 11 ans. Mais tous ma famille crois que je fais du cinéma.
    je t’embrasse
    la tite bordelaise
    ninon
    Ne t’inquiète pas pour les doudous, il y a plein d’enfants qui en ont.
    Lulu

  6. morand dit :

    Salut Lulu!
    moi aussi j’ai failli aller en colonie, mais une copine m’a dit que c’était nul l’été parce qu’on devait se lever à 7 heures du matin alors je te souhaite bonne chance!!!!!!!!!!!
    Un énorme bisous pour ma Lulu adoré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;)
    C’est pas dans toutes les colos pareil, parce que moi, on se lève entre 9 h et 10 h, sauf activité spécial (visite, camping).
    Lulu

  7. Petite Fleur Exotique Nommée Camille!!!! dit :

    Salut Lulu!!!!
    J’ai un gros problème:
    Comme tu le sais, c’est bientôt les vacances,bien sûre j’ai hâte de partir à la mer et de m’amuser,mais je suis encore triste de quitter mes amies et ma maîtresse(elle est trop sympa),car l’année prochaine je passe en 6ême.
    As-tu des conseils???
    Les lecteurs aussi???
    Si vous en avez,je les veux bien ,car je suis vraiment trop triste:(
    Bisous à Tous!!!!!!!
    Petite Fleur Exotique Nommée Camille:)
    Je te comprends parce que je crois que quand je devrais aller en 6e, j’aurai très peur. Mais honnêtement, chaque fois qu’un collégien témoigne sur mon blog, il dit qu’il ne faut pas trop s’inquiéter !
    Lulu