On dit des mensonges sur moi (1)

706-Lulu01.jpg

Hier, à l’école, il m’est arrivé une injustice terrible. Tout le monde m’a accusé d’être une voleuse, alors que je n’avais rien fait. Voilà ce qui s’est passé…


Pendant la leçon de français, ma voisine Jessica s’est aperçu que son stylo à quatre couleurs n’était plus dans ses affaires. La maîtresse lui a prêté un stylo bleu, et je croyais que l’affaire était terminée, mais à la récré, elle m’a accusé de lui avoir pris, et plein d’autres élèves ont aussi dit que c’était moi la voleuse. Tout ça parce que j’ai deux stylos comme ça dans ma trousse ! Il n’y a qu’Elodie qui m’a défendue, et quand elle m’a dit d’aller dans la classe avec elle, les autres ont dit que c’était pour piquer d’autres affaires !
J’ai pleuré et quand je suis rentrée à la maison je n’ai pas osé en parler à mes parents. Du coup, j’ai peur de retourner en classe, j’ai comme une boule dans le ventre. Qu’est-ce que vous croyez que je devrais faire demain ? J’attends vos conseils.
Lulu

COMMENTAIRES
  1. S Claire dit :

    Coucou c ‘ est surement parce qu’ elle ne te connait pas assez va lui parler si elle ne veut plus te voir demande à une ou un ami d ‘ aller lui parler à ta place au fait si ma maman ne veut pas inviter mon amie je fais comment ?
    aide stp ps peux tu me parler de toi personnellement si ça ne t’embête pas pourrais-tu m ‘ apprendre les tables de multiplication stp ?
    Deamnde à ta mère pourquoi elle ne veut pas inviter ton amie, si c’est pour un problème d’organisation ça doit pouvoir s’arranger.
    Pour les tables de multiplication, je ne suis pas sûr de pouvoiur t’aider, il faut les réciter beaucoup !
    Lulu

  2. lila dit :

    il faut lui dire que c’est pas toi et il faut que tu jure que tu ne l’as pas son stylo
    au revoir .lulu.^^ lila