Mes parents ne viennent pas à mon spectacle (2)

708-Lulu02.jpg La semaine dernière, quand je vous ai écrit, j’étais assez énervée ! C’est vrai que j’étais très vexée que mes parents ne viennent pas me voir au spectacle de l’école. Le miracle ne s’est pas produit, ils n’ont pas pu venir. Mais ils ont tout de même vu ma danse, je vais vous raconter comment.


Heureusement, la maman de Jane a filmé tout le spectacle. Dès samedi, elle a envoyé le film à mes parents par Internet. Et du coup, samedi soir, on a fait un apéro et on l’a regardée tous ensemble, c’était sympa. J’ai pu expliquer à mes parents comment on avait fait la chorégraphie, les moments où j’ai eu peur… C’était marrant de revoir ça et on a bien rigolé. J’espère que l’année prochaine ils pourront venir, quand même ! Et vous, vous faites un spectacle de fin d’année, ou une fête ? Comment ça se passe ? À la semaine prochaine. Lulu

COMMENTAIRES
  1. emma 9 neuf ans dit :

    Salut Lulu,
    Moi, mes parents viennent toujours à mes spectacles, tu sais, ça ne veut pas dire que ça ne les intéresse pas.

    réponds-moi , je t’en prie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Coucou Emma,
    Tu as de la chance !
    Gros bisous,
    Lulu

  2. loubna dit :

    Moi aussi j’ai fait un spectacle et mes parents ne pouvaient pas venir parce qu’ils travaillaient.

  3. armellou dit :

    Salut Lulu!
    Dans notre école malheureusement il n’y a pas de spectacle de fin d’année (sauf si on fait théâtre).
    Moi je fais du théâtre et j’adore ça.
    Comme nous on travaille le spectacle toute l’année si mes parents ne venaient pas je pense que je ne m’en remettrais jamais!
    Dans notre école on a caté et on fait une pièce de Moïse (on l’a travaillée une heure toutes les semaines pendant six semaines) Mon papa ne pourra pas venir mais ce n’est pas grave car ce spectacle je ne l’ai pas travaillé pas longtemps!!!

  4. Margaux dit :

    A mon spectacle de danse mon papa n’était pas là une fois, car il était en déplacement pour son travail.

  5. lilli dit :

    tu vois ce n’etait pas si grave

  6. Lola-pirana dit :

    Coucou Lulu même si je suis com-ple-te-ment HORS SUJET je te parle de quelque chose qui est très compliqué je fais de l’équitation j’adore les chevaux/ monter……. mais le problème c’est que la mono au départ elle m’aimait bien maintenant elle me hait une fois elle m’as mis un cheval en cours et j’ai aidé beaucoup, et elle est allée voir les filles que j’avais aidées et elle leur a demandé, elle ne me faisait même pas confiance, c’est dégradant moi j’ai envie de changer de club mais ma maman m’as dit que dans tout les clubs c’est pareil : les mono crient !
    je fais du sport pour m’amuser et me dépenser pas pour me faire crier
    Je vais arrêter l’équitation mais cela me fait de la peine
    bizou

    Est-ce que tu en as discuté avec cette monitrice ? Tu pourrais lui dire ce que tu ressens quand tu la vois manquer de confiance en toi et te crier dessus, et lui donner l’occasion de t’expliquer pourquoi, elle, elle a cette attitude. ça ne résoudra peut-être pas tous les problèmes mais ça peut aider, en tous cas ça vaut le coup d’essayer car c’est dommage d’arrêter cette activité qui te plait tant.
    Lulu

    Aide moi et s’il te plaît REPONDS MOI

  7. Lola-pirana dit :

    Je comprends ta peine c’est triiiiste et c’est bête je suis déçue a ta place moi mes parents ne m’encouragent pas trop mais c’est pas grave

  8. Néneb 10 ans et demi dit :

    Moi, mes parents n’ont jamais le temps mais ils s’arrangent avec leurs patrons pour travailler après. Tu devrais demander à tes parents qu’ils s’arrangent avec leurs patrons ou bien vous pourriez changer l’heure pour le spectacle.

  9. ruru741 dit :

    C’est pareil pour moi je fais du football en club mais pendant toute la saison enfin presque il ne sont pas venus sauf une fois pour un tournoi ou j’étais le capitaine . Comment faire pour les convaincre de venir PS Nous avions gagner le tournoi don je parle cooooooooool non?
    Tu devrais leur dire que ça te fait de la peine de voir qu’ils ne viennent pas, et leur proposer de venir de temps en temps. Mais c’est peut-être vraiment compliqué pour eux ?
    Lulu

  10. Anaïs dit :

    Moi à mes concerts à l’école (je suis violoniste) c’est toujours la même qui vient : ma mère.

  11. Mathilde dit :

    Moi mes parents viennent souvent à mes spectacles. Mais il y en a où il ne peuvent pas venir. Tu sais Lulu si tes parents ont vu au moins le film c’est déjà bien. J’espère aussi que l’année prochaine ils pourront venir.
    bisous Mathilde :) ;)

  12. Clément dit :

    Moi je sais ce qu’on va faire à la kermesse : « quelque chose que j’aime pas du tout ». Ma maitresse va réfléchir j’espère qu’elle va pas décider ce que je veux pas. Pitié, aide moi !!!!

  13. Manon!!! dit :

    Moi, ma maman vient toujours voir mes spectacles . Elle vient pour voir comment je fais . Elle me félicite souvent.

  14. Manon dit :

    Notre spectacle de fin d’année se déroule au mois de Mai. Ca se passe un samedi (normalement). Il y a plusieurs jeux a jouer et des prix a gagner. :)

  15. CLEM280701 dit :

    Nous avec mon école, on fait un spectacle de fin d’année, mais généralement, ça se passe bien !
    CLEM280701
    PS:J’ADORE TON BLOG!!!

  16. camille dit :

    Ecoute-moi,

    tu vas pense qu’ils sont là et moi aussi, et tout se passera comme sur des roulettes !!!

  17. camille dit :

    Dur pour le spectacle !!! Mais moi je suis triste parce que ce sont mes grands-parents qui ne viennent pas .

  18. Adadomi2 dit :

    Mon père ne peut pas souvent venir à mes spectacle mais heureusement que ma mère peut souvent venir ,elle (elle ne peut venir qu’a 1/2) mais c’est déjà pas mal.