Mes copains disent que j’ai un amoureux (2)

Bonjour tout le monde! Vous vous rappelez, la semaine dernière, je vous racontais que Tim et Élodie se moquaient de moi en disant que j’avais en amoureux… Je vous explique la suite!

Quand je me suis approchée d’eux pour leur demander des explications, bien sûr ils m’ont dit qu’il ne se passait rien de spécial et qu’ils n’étaient pas en train de ricaner… Hum Hum!
Un peu plus tard, pendant le cours de sport, je me suis pris un ballon dans la tête… Bon, je pense que le garçon n’avait pas fait exprès, mais Youssef s’est trop énervé! Il lui a dit « non mais ça va pas de tirer dans la tête? »… L’autre était bien embêté.
Après la maîtresse a décidé qu’on devait rentrer en classe. Youssef m’a accompagnée en me prenant par le bras. Tous les autres disaient « Oh les amoureux, oh les amoureux! ». Pfff!
Le soir, Maman me mettait de la pommade dans la salle de bain. J’allais avoir un beau bleu… Et tout à coup, je me suis mise à pleurer et je lui ai tout raconté, les moqueries des autres à cause de Youssef, tout ça… Parce que bon, c’est quand même pas la honte d’être amoureux! Alors Maman m’a rassurée: elle pense que mes copains sont peut-être un peu jaloux… Papa pense qu’ ils ne sont jamais tombés amoureux et qu’ils ne comprennent pas… Peut-être!

En tous cas, quand Papa et Maman se font des petits cadeaux, c’est vrai que Vaness’ et moi on dit toujours en rigolant « Oh les amoureux! »…

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez?

COMMENTAIRES
  1. chloé dit :

    Tu as raison Lulu ! De toutes façons,on est né(e)s grâce à l’amour ! Sinon, on serait pas là !

  2. Lilou 13 dit :

    Salut,
    Il faut que tu penses à toi, et pas auxautres, qui eux, ne savent pas ce que ça veut dire.
    bisou,
    Lilou 13 :);)<3

  3. momille dit :

    Moi aussi avant j’avais un amoureux…Mais je ne le disais pas.

  4. AZERTY dit :

    Au collège, ce n’est plus une honte d’être amoureux, plutôt un honneur !
    Donc, patientez encore un peu, votre tour viendra !

  5. Alice dit :

    Je suis amoureux mais je ne veux pas lui dire que faire ?

    Tu n’es pas obligé de lui dire : c’est à toi de décider.
    Lulu

  6. norah dit :

    C’est vrai… c’est pas la honte d’être amoureux…mais…être amoureux, ca peut rendre malheureux… l’amour, c’est un sentiment naturel, et qu’on a tous a un moment dans notre vie… une fois au moins dans notre vie, on a un vrai coup de foudre, et on a toujours l’impression que c’est le bon, et que ce sera celui de notre vie!

  7. lélé dit :

    tu as raison lulu, on peut se moquer mais pas trop et être amoureux c’est super. Moi j’ai fait un cadeau à mon amoureuse et je n’ai pas honte (on s’est moqué de moi.)

  8. ninou dit :

    Oui on ne peut pas interdire d’être amoureux.
    Ceux qui se moquent sont juste jaloux.
    Parce qu’il n’ont pas d’amoureux!!!!

  9. Evolutiane dit :

    Je pense qu’il n’y a pas de honte à être amoureux et puis si on réfléchit bien, sans eux, on ne serait pas né!!!

  10. JIM dit :

    Il ne faut pas se moquer des amoureux ,
    car on ne peut pas ressentir les mêmes sentiments qu’eux ! Et puis c’est mignon les amoureux !

  11. Astrid dit :

    Salut Lulu, moi je pense qu’il ne faut pas se moquer des personnes qui sont amoureuses, on ne fait pas exprès de tomber amoureux.

  12. Laurie dit :

    Un jour, les gens se sont aussi moqués de moi, mais je ne comprenais pas pourquoi, alors je leur ai demandé, et à ce moment là, un garçon est venu me dire qu’il m’aimait!! C’était en CE2, et maintenant en CM2 on est toujours amoureux!

  13. manon dit :

    C’est vrai, il faut pas se moquer, moi ma copine elle disait qu’elle avait un amoureux, on se moquait d’elle alors je la réconfortait.

  14. Lollipops dit :

    Lulu, aide-moi, j’ai un amoureux, tous les deux on est amoureux l’un de l’autre, mais je n’arrive pas à dire à ma mère que je suis amoureuse de lui. Aide-moi!

  15. Jules dit :

    bonjour Lulu, moi aussi j’ ai une amoureuse, tout le monde se moquait de nous mais on faisait comme si on ne les entendait pas et ils ont fini par arrêter de se moquer!

  16. lili23 dit :

    Coucou Lulu!
    Moi aussi j’avais un amoureux, et tout le monde se moquait de nous parce qu’ils étaient jaloux.

  17. lucie mei dit :

    moi, ma soeur a un amoureux et même si au départ ses copains se moquaient un peu mais après, c’était bon.

  18. floflolo dit :

    moi aussi j’ai une amoureuse, mais à l’école, tout le monde le sait. Mais j’ai de la chance presque personne ne se moque de nous.

  19. marina la super astrapienne de lulu dit :

    moi lulu, je pense comme toi, si tu es amoureuse et qu’on se moque de toi, ce n’ est pas la fin du monde!

  20. camillelol dit :

    moi quand j’ai un amoureux je ne le dis à personne sinon on se moque de moi mais je ne trouve pas ça normal! On ne doit pas se moquer des gens car on aimerait pas qu’on se moque de nous!

  21. camille dit :

    tu sais, moi aussi j’aime quelqu’un, il n’y a pas de honte à avoir, c’est la vie!
    tes amis ont peut-être un amoureux ou une amoureuse, ils te cachent la vérité!

  22. Elisenne dit :

    Bonjour Lulu!
    Je trouve que d’avoir un amoureux, ce n’est pas la honte! Tu as tout à fait le droit. Je ne suis pas amoureuse mais je n’aimerais pas qu’on se moque de moi en disant « oh les amoureux! »

  23. SpencerH dit :

    Il faut pas que tu fasses attention aux autres, aimer quelqu’un est une bonne chose! Ils sont juste jaloux, ils aimeraient aussi vivre la même chose. Dis à tes amis que ça t’embête qu’ils se moquent de toi et s’ils ne réagissent pas… J’espère que je t’ai un peu aidée et que tu suivras mon conseil.
    GROS BISOUS,
    SPENCER

  24. tiffanygerardin123 dit :

    salut! tes bd sont trop cool, j’aimerais bien moi aussi participer et être sélectionnée mais ce n’est pas moi qui décide. Mais juste pour te dire que tu es trop belle et tu as l’air trop sympa et gentille au revoir lulu enfin Lucie. Tiffany

  25. Janelle dit :

    Juste pour savoir , t’es amoureuse de Youssef ? Moi je ne me moque pas ! :D