Je veux un amoureux ! (1)

682-Lulu01.jpg Vous me demandez souvent si j’ai un amoureux. J’ai déjà répondu que j’en avais un mais que je ne voulais pas dire son nom. Mais en fait, ce n’est pas vrai : je n’ai pas d’amoureux, et ça me rend triste.


Autour de moi, toutes mes copines ont un amoureux. Même Elodie, qui n’en avait pas, hier elle m’a dit qu’elle est amoureuse de Mansour, un copain de notre classe. Elle n’ose pas lui parler, du coup on lui a conseillé de lui envoyer une lettre.
Mais moi, j’ai beau chercher, je ne vois pas de garçon dont je serais amoureuse. Pourtant, ça doit être bien ! Je vois ma sœur Vanessa, elle passe des heures au téléphone avec Kévin, j’aimerais bien me sentir aussi proche d’un garçon… J’ai plein de super copains, mais ce n’est pas pareil.
Alors, si vous savez comment faire pour avoir un amoureux, dites-le moi. Et ceux qui ont des amoureux, dites- moi comment ça se passe !

A la semaine prochaine
Lulu

COMMENTAIRES
  1. Nicolas dit :

    moi j’ai deux amoureuses mais elles ne m’aiment pas. C’est dommage, ça me rend triste, je me dis « Oh non je n’aurait jamais d’amoureuse qui m’aime « c’est dommage mais je ne perds pas espoir
    Nicolas
    P-S aide oi STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bonjour Nicolas, je crois que ça arrive d’être amoureux d’une personne qui ne t’aime pas. Ne te décourage pas ! Ça viendra !
    Lulu

  2. soizic dit :

    Moi j’ai un amoureux allemand il s’appelle Jauanus, il est trop mignon!!!!!!!!!!!!!!

  3. Anaïs dit :

    Mais il n’aime plus l’ autre fille. Et on parle de plus en plus ! Mais j’aimerai au moins pourvoir lui parler autant que je parle à mon meilleur ami !
    Un grand merci pour tout ma Lulu