Je veux emmener Elodie en vacances (1)

752 luluEt voilà : on est au mois de juin ! Les vacances approchent vraiment. C’est super, sauf que pendant deux mois, je vais être séparée de mes meilleurs amis, Tim et Elodie. C’est pour cela que cette année, j’ai eu une idée…

Eh oui, tout simplement, je leur ai proposé de venir à la mer avec moi. Bon, enfin, Tim ne peut pas, il est déjà inscrit en colo. Mais Elodie, elle doit aller à la montagne avec sa mère et sa tante et elle a vraiment peur de s’ennuyer. Alors, quand je lui ai proposé, elle a été folle de joie ! On se voit déjà sur la plage, en train de jouer aux raquettes ou de faire les folles. Je vais en parler avec mes parents, j’espère qu’ils seront d’accord. Et vous, ça vous est déjà arrivé de partir en vacances avec des copains d’école ? Comment ça s’est passé ?

A bientôt

Lulu

COMMENTAIRES
  1. Maria dit :

    Non jamais! Mais j’aimerais bien!!

  2. Lulucinette dit :

    moi j’ai toujours rêvé de partir en vacances avec une amie. Mais d’un autre côté, je préfère être avec mes cousins. Mais si on me proposait d’emmener une copine en vacances, je dirais oui tout de suite, j’ai toujours rêvé de partager mes moments familiaux avec mes amis

    bisous Lulu (moi c’est Lucie appelle moi lulu si tu veux)

  3. Manon!!! dit :

    Salut Lulu,

    ça fait longtemps que je ne suis pas allée sur ton blog. Moi aussi je veux emmener une copine en vacances  » le sport d’ hiver .

  4. Manon dit :

    Parfois, je n’aime pas vraiment partager mes vacances avec mes amis car pour moi, les amis et la famille ne partent pas ensemble . . .