Je suis revenue de colo !

Vous vous souvenez qu’au mois de juin, je vous avais raconté que j’angoissais de partir en colo. Et bien, voilà, je suis revenue, et je suis encore en vie !

Jusqu’au moment du départ, j’avais un peu peur. Mes parents m’ont accompagné au car, maman m’a donné une photo d’eux pour garder avec moi. J’observais les autres enfants en me demandant s’ils étaient sympas, et puis j’ai bien vu que c’était un peu la même chose pour tout le monde, à part deux ou trois qui rigolaient.Il y avait même un garçon qui pleurait, je me suis dit que ça faisait bébé, quand même !
Le premier jour, tout le monde s’observait un peu. On a tout de suite commencé les activités, c’était bien, et en plus la nourriture était super bonne, ça compte pour le moral ! Le soir, je me suis retrouvée dans une chambre avec deux filles, Yasmine et Anouchka. Au début je trouvais Yasmine un peu crâneuse, mais en fait, on a bien rigolé toutes les trois ! Et à part deux garçons qui étaient énervants, tout le monde était sympa. Je me suis bien amusée, et j’ai même failli oublier d’écrire à mes parents.
Maintenant, je pars chez mes grands-parents, avec mes cousins, et là, pas d’angoisse, je suis sûre que ça va bien se passer !
Bonnes vacances à tous. Ne comptez pas trop sur moi pour lire vos commentaires ! Si j’ai l’occasion, je le ferai et je vous donnerai de mes nouvelles.
LULU

COMMENTAIRES
  1. lilia dit :

    moi au contraire j’étais tout excitée de voir ma colo et leur chevaux/poney!
    lilia

  2. grenuol dit :

    Salut
    chère Lulu
    moi aussi la première fois, j’avais peur d’aller en colo. Ta sœur Vanessa, elle te stresse.

  3. Hugo dit :

    moi aussi comme toi avec Vanessa, je n’arrête pas de me fâcher avec ma grande sœur elle a 17 ans et j’en ai 10 aide moi s’il te plais aide moi je n’en peut plus des disputes chaque jour !!!!
    S’il y a un problème précis qui provoque toujours des disputes, essayez de le régler ou de vous mettre d’accord sur une règle. Mais si c’est une question de caractère ou de jalousie, ça va être plus dur. Vous pouvez essayer de faire chacun un effort pour être plus polis, pour ne pas entrer dans la chambre de l’autre sans frapper, ce genre de choses.
    Lulu

  4. Anonyme dit :

    Moi aussi je suis allé en camp scout. D’abord j’avais très peur, mais après cela a été.
    Je suis contente que cela a bien été avec moi et toi
    aussi! dada!

  5. Gaelle dit :

    chère Lulu ,
    Moi à la colonie tout s’est passé super, on a bien rigolé, mes amies et moi.
    Bisous.
    Gaelle

  6. amaury dit :

    TA SŒUR Vanessa elle t’énerve de trop

  7. Fanny dit :

    coucou Lulu,
    avec mon mouvement de jeunesse , je suis partie au camp.
    Quand on part, j’ai peur qu’il me manquent , mais ça passe tellement vite que il ne te manquent pas. Après, j’étais triste que se soit terminé.
    Tchisssssssssssss
    Fannouche***************

  8. barbara dit :

    moi aussi cette année je suis
    partie en colo et c’était ma
    1ere colo. Au début, je me suis
    sentie seule mais après c’était
    génial.
    au revoir!
    Barbara

  9. Ty Breizh dit :

    Coucou Lulu
    dis-moi dans l’archive « il y a une nouvelle à l’école »on peut poster un commentaire, mais tu ne le mets pas même le mercredi d’après ils ne sont pas là!!
    Ah et puis tu sais à côté de chaque commentaire il y a le nom de celui qui l’écrit mais ce n’est pas le bon par exemple à côté d’un de mes commentaires il y avait écrit un autre nom bah oui!!le mien était à côté du commentaire d’en-dessous qui n’était pas le mien!!!A part ça tu blog est génial!!!
    Ty Breizh
    Bonjour Ty Breizh,
    c’est vrai que depuis les vacances, je suis un peu perdue dans les jours, mais je vais essayer de reprendre le rythme de chaque mercredi , promis !
    Pour les noms, eh bien c’est parce que le nom se met en dessous, c’est tout !
    A bientôt sur mon blog !
    Lulu

  10. jehanne dit :

    coucou lulu moi je ne suis encore jamais aller en colo mais je ne sais pas encore si ça me tenterais mais bon peut être que plus tard je changerai d’avis !!! gros bisous a toi !!!:)
    jehanne

  11. TY Breizh dit :

    Oh Lulu! T’éxagères!
    Ce n’est pas si terrible une colo même si je sais que c’était une blague) Cela ne va pas te tuer non plus!! Enfin bon… Et tu reverras tes 2 amies de la colo?
    BISOUS!!!!!!!!!!!
    Non, je n’ai pas de nouvelles d’elles !
    Lulu