Je suis fatiguée (1)

663-Lulu01.jpg Un grand merci pour tous vos commentaires et vos encouragements sur mon blog ! Désolée pour ceux que je n’ai pas pu passer, et pour le délai avant de les publier. Mais ça me prend du temps, et de l’énergie, et en ce moment, je suis tout le temps fatiguée. Hier, par exemple, comme tous les matins depuis un moment, pas moyen de me lever pour aller à l’école. Mon père à pratiquement dû utiliser une grue pour me sortir du lit !

Avec tout ça, j’étais de super mauvaise humeur. Papa m’a préparé une orange pressée pour me donner des forces. Mais quand je suis entrée dans la cuisine pour le petit déjeuner, ma sœur Vanessa m’a accueilli en se moquant de moi. Quelle peste, celle là ! En plus, j’avais gym, et mes basket sont trop petites, rien que l’idée de devoir courir avec les pieds tout serrés m’a donné envie de me recoucher. Bref, la journée commençait très, très mal ! J’aimerais vraiment que les vacances arrivent, parce que là, je me sens tout le temps fatiguée. Et vous, vous êtes en forme en ce moment ? Bon, là je dois laisser l’ordinateur à papa, je vous raconterai la suite la semaine prochaine. Tout plein de bisous ! Lulu

COMMENTAIRES
  1. Anonyme dit :

    LULU N’AS-TU PAS REMARQUE CES DERNIERS TEMPS, TOUT LE MONDE EST FATIGUE. DONNE MOI DES CONSEILS APPROPRIES PARCE QUE MOI AUSSI JE LE SUIS MERCI REPONDS MOI STP.
    Bonjour anonyme,
    tout le monde est fatigué parce que c’est l’hiver, c’est la fin du trimestre d’école, on a besoin de vacances et de souffler. Pour garder la forme jusqu’aux vacances, il faut quand même se coucher tôt !
    Lulu

  2. clemence dit :

    je n’arrive pas a m’endormir la veille d’une compétition je stresse trop et je m’endors a 3h du matin que faire ?aide moi
    merci
    clemence
    Essaie de te relaxer en pensant à un moment agréable que tu as déjà vécu : allonge toi, ferme les yeux, essaie de tout te rappeler (par exemple imagine que tu es au bord de la mer, allongée sur le sable : imagine le vent, le contact des grains de sable…) ça marche bien en s’entraînant un peu.
    Lulu

  3. Vanessa dit :

    Salut Lulu,
    tu devrais le dire à ta mère que tu as des soulier trop petits pour l’éducation physique( éduc). Un truc pour être moins fatiguée tu te reposes la fin de semaine et couches à 8hoo dès le dimanche comme ça tu ne seras pas fatigué le lundi, donc tu feras tes devoirs plus vite et tu pourras aller te coucher a 8h00. Si tu fais tes devoirs plus lentement , je te conseille de commencer ceux-ci plus tôt.
    J’espère que mes conseils t’aideront.
    A bientôt!
    Vaness

  4. Sara dit :

    salut lulu!!! moi j´avais ce petit problème , car en Espagne on se couche beaucoup plus tard qu’en France!!(et surtout à Séville). C’est pour ça que la lecture m’a beaucoup aidée. Je suis dans une école française où on reçoit touts les mois des astrapi (mémé si j’ai douze ans) j´ai hâte que le prochain numéro arrive!!! bisous.
    Sara

  5. clothilde dit :

    moi je me couche souvent vers neuf heures. Le problème, c’est que j’adore lire et je lis souvent assez tard le soir donc le matin je suis très très fatiguée.
    clothilde
    Parles en à tes parents, ils peuvent venir éteindre ta chambre à une heure précise. Comme ça tu dormiras assez.
    Bon courage !
    Lulu

  6. celestine dit :

    coucou lulu, moi le matin je suis comme toi, je suis fatiguée mais moi c’est pire, parce que moi quand j ai une dictée à apprendre je la fais le matin avec ma mère.
    celestine

  7. charlie dit :

    j’ai toujours un peu de mal à m’endormir. Avec un peu de lecture ça va mieux.
    Merci astrapi pour toutes ces bonnes histoires !
    charlie

  8. Sandrine dit :

    SAlut lulu!
    Moi je me suis couchée trop tard durant quelque temps et a cause de cela j’ai été malade… mais la je me sens beaucoup mieux !
    gros bisous! SAndrine