Je perds toutes mes affaires (2)

La semaine dernière, je vous ai laissés en disant que j’allais chercher ma trousse. Hé bien, je ne l’ai pas trouvée, enfin, voilà ce qui s’est passé…

J’ai cherché partout, dans mon bureau, dans mon placard, sous mon lit, dans mon chien-sac à pyjama (une fois j’y ai retrouvé ma brosse à dents) : rien du tout. Et finalement je me suis décidée à aller emprunter des fournitures à maman, qui m’a dit qu’un jour, j’allais perdre ma tête ! J’ai écrit ma lettre, et puis j’ai eu une idée marrante. J’ai appelé mes parents, comme s’il s’était passé quelque chose de grave. Quand ils sont arrivés dans ma chambre, j’avais monté mon pull au dessus de mes cheveux, comme si ma tête avait disparu, et je gémissais : « au secours, j’ai perdu ma tête !». Ils ont bien rigolé ! Et alors, Vanessa est arrivée avec ma trousse, qu’elle venait de trouver dans la salle de bains. Tout se finit bien, enfin, jusqu’à la prochaine fois ! Je ne sais pas si je réussirai un jour à me corriger complètement, mais au moins, je réussis à rire de mes défauts, c’est important aussi.
A la semaine prochaine

Lulu

COMMENTAIRES
  1. Amel dit :

    Moi aussi je perds tout le temps mais affaires . Mais quand je cherche je ne trouve pas et quand je ne cherche pas je trouve !

  2. lili23 dit :

    T’inquiètes pas lulu tu n’es pas la seule, moi je perds souvent mes affaires et puis ça m’énerve tellement, j’oublie de les chercher.

  3. marina la super astrapienne de lulu dit :

    moi, je perds mes affaires parce que je ne range pas très bien ma chambre!