Je perds tout (1)

668-Lulu01.jpg Et voilà ! La rentrée a eu lieu. J’ai retrouvé tous mes copains, on n’a presque pas vu passer la première journée tellement on avait de choses à se raconter. Il y a juste eu un petit problème, enfin, un assez gros problème. J’ai perdu mon sac de sport avec tout mon équipement neuf dedans !

J’avais peur que les parents me grondent, alors je ne leur en ai pas parlé. Mais c’est cette idiote de Vanessa qui a vendu la mèche, elle leur a tout raconté. Du coup, mes parents étaient furieux, ils ont dit que je n’avais qu’à reprendre mes vieilles affaires jusqu’à ce que je retrouve mon sac. Dommage, mes vieilles basket sont vraiment pourries !
En ce moment, je perds tout . Il y a aussi un stylo qu’Elodie m’avait prêté, un joli bleu avec des reflets verts, et pas moyen de le retrouver dans ma trousse. Je l’ai cherché une heure dans ma chambre, sans résultat.
J’espère que je vais retrouver tout ça à l’école jeudi, sinon l’année commence vraiment très mal…
Est-ce que vous perdez beaucoup vos affaires ? Et si vous avez des trucs pour retrouver les objets égarés, ça m’intéresse.
A la semaine prochaine,

Lulu

COMMENTAIRES
  1. chloé dit :

    je serai toi, je ferai un pense-bête ou demande à tes parents de t’aider.
    Chloé

  2. juliana dit :

    moi aussi ça m’arrive souvent de perdre tout mais souvent j’ai peur de le dire à mes parents.
    l’année dernière les enseignants ont organisé un sorte de stand où on pouvait trouver tout ses habits perdus. J’ai vraiment trouvé plein de choses à moi!
    Juliana qui t’adort

  3. ROMANE dit :

    salut lulu,au collège j’ai perdu mon manteau et une veste que j’adore. Big Bisous Bien Baveux. Une lectrice qui t’admire

  4. M dit :

    Salut lulu,
    Moi aussi je perd tout donc j’ai fait un tableau où je marque ce que j’ai retrouvé
    Bisous Valentine

  5. sem dit :

    coucou lulu
    moi aussi je perd tout moi mes parent disent que c’est mes affaires.
    grosse bise