Je pars en vacances avec Élodie et son père

Et voilà, les vacances sont presque arrivées ! Je suis un peu triste de laisser mes copains Tim et Jane, mais pas Élodie. Non, ce n’est pas que je suis fâchée avec elle, mais tout simplement qu’on va partir ensemble.


Cette année, comme mon père vient tout juste de retrouver du boulot et qu’il n’a presque pas de vacances, on ne va pas partir tous ensemble longtemps. Du coup, mes parents se sont arrangés avec ceux d’Élodie
et je vais aller passer deux semaines avec elle et son père dans le Massif Central.
Ensuite, on revient ensemble et je reste quelques jours à la maison, puis on repart le week-end du 14 juillet, chez ma tante au bord de la mer. On va y rester avec Maman et Vanessa. Papa nous rejoindra pour quinze jours et retour pour préparer la rentrée  mi août !
Là, avec Élodie, on va camper, ça va être super ! Moi je n’ai presque jamais campé, mais elle et son père ils ont l’habitude, ils font ça tous les ans. C’est près d’un lac, il paraît qu’elle a des copains là-bas qu’ils retrouvent tous les ans. J’espère que je les trouverai sympa ! Et aussi que ça va aller avec son père parce que je ne le connais pas beaucoup.
Et vous, vous êtes déjà partis des copains ? Comment ça s’est passé ?
À la semaine prochaine !
Lulu

COMMENTAIRES
  1. Nérity dit :

    Moi je suis partie en vacances chez ma meilleure amie c’était trop cool je te conseille de le faire Lulu!!!
    Bizzzzzzzzz
    Nérity

  2. Maimouna dit :

    Il est drôlement sympa le père d’Élodie
    +++
    Maimouna

  3. missemmalala dit :

    salut lulu ,moi j’ai une voisine elle est très gentille et on s’entend bien .Des fois je l’invite à venir chez moi, mais après sa grand-mère (qui est très gentille ) se fâche (enfin gentiment pour rigoler ) et elle dit que c’est toujours moi qui invite les autres et jamais elle .Alors un jour elle m’a invitée à Arcachon voir la dune du Pilat. C’était drôlement chouette !!!