Je n’ose pas dire que j’ai été punie (2)

670-Lulu02.jpg Bon, cette affaire de punition s’est bien terminée, finalement. Pourtant, il y a une semaine, je n’en menais pas large : je devais faire signer une punition à ma mère mais je ne savais pas comment lui annoncer. J’ai eu une idée que je trouvais géniale….

Je suis allée voir maman et je lui ai demandé de signer mes lignes en lui faisant croire que c’était un exercice d’orthographe. J’espérais qu’elle ne ferait pas attention et qu’elle signerait, et hop ! Mais ça ne s’est pas passé comme ça : elle a demandé si je la prenais pour une idiote !
Là, j’ai fondu en larmes et j’ai tout avoué. Je lui ai dit que je n’osais pas lui dire parce que j’avais peur qu’elle me trouve nulle. J’avais vraiment peur qu’elle se mette en colère !
Mais en fait, elle est restée calme, elle m’a dit que ce qu’elle trouvait nul, c’était que je lui aie menti. Je lui ai demandé pardon et tout s’est bien terminé !

J’ai de la chance d’avoir des parents qui ne se mettent pas trop en colère ! Et vous, comment ça se passe chez vous ?

Lulu

COMMENTAIRES
  1. laura dit :

    moi je suis privée de sortie car j’ai eu une mauvaise notes … comment faire pour ne plus être privée de sorties (c’est une sortie super importante )
    bisoux a+
    C’est ta maîtresse qui a décidé ça ? C’est une sortie scolaire ? Ou c’est tes parents pour une autre sortie ?
    De toute façon, moi je trouve qu’une mauvaise note c’est déjà une sorte de punition, je ne vois pas pourquoi mettre une punition en plus.
    Lulu

  2. Jana dit :

    Salut Lulu!
    moi aussi j’ai déjà eu une punition et je devais la faire signer alors pour éviter que ma mère me gronde je commence à lui dire des truc gentils et quand je sens que c’est le bon moment hop! je crache le morceau!
    Jana