Je me suis disputée avec mes copines (1)

701-Lulu01.jpg Bonjour à tous !
J’espère que pour vous, la rentrée s’est bien passée, parce que pour moi, ça commence très mal. Je suis fâchée avec Élodie et Ling !


Ça date d’hier matin, à la récré. On jouait ensemble à la marelle et Élodie m’a accusée de tricher. Et Ling, comme d’habitude, s’est mise de son côté ! Tout ça parce que je gagnais et qu’Élodie est mauvaise perdante, et que Ling est toujours d’accord avec elle.
Je me suis fâchée, du coup Élodie a dit qu’elle n’est plus ma copine.
Pour montrer que je ne suis pas rancunière, le midi à la cantine, j’ai voulu m’asseoir à côté d’elles, mais Élodie n’a pas voulu. Je suis allée me mettre toute seule, plus loin (en plus, Jane ne mangeait pas à la cantine ce midi-là).
Le pire, c’est qu’hier soir, mon père a annoncé que lui et maman partent passer le week-end tous les deux à Londres dans 15 jours. Vanessa va passer les deux jours chez sa copine Clara. Moi, ils pensaient que j’irais chez Élodie, mais avec cette dispute, pas question !
Je suis triste d’être fâchée avec elle, et en colère aussi. Je ne sais pas ce que je dois faire. J’attends vos conseils.

À la semaine prochaine !
Lulu

COMMENTAIRES
  1. cecilou dit :

    chere lulu j’ai une question qui es-tu exactement, lulu ou une personne un adulte ? parce que j’ai des doutes énormes car ça fait 2 ans que je suis abonnée et on dirait que tu ne grandis pas please répond moi
    Comme tous les héros de BD, je ne grandis pas et mes histoires sont inventées par les journalistes d’Astrapi.
    Lulu