J’ai vu un film qui fait peur

Salut à tous

794Lulublog01J’espère que vous allez bien, malgré le mauvais temps ! Chez moi, ces derniers temps, il a fait un temps vraiment horrible. C’est dommage, parce que samedi c’était l’anniversaire de ma copine Élodie, et on n’a pas pu aller jouer dehors. Du coup, on a regardé un DVD, et depuis, je ne me sens pas très bien…Élodie venait de recevoir ce film pour son anniversaire, c’est avec un acteur qu’elle adore, je ne sais plus son nom. C’est vrai que ça avait l’air pas mal, une histoire de policier qui doit arrêter un fou qui veut faire exploser des bombes dans toute la ville. Il y avait plein de suspense, et tous les autres trouvaient ça super, mais moi, en fait j’avais trop peur. A des moments, j’ai été obligée de me cacher les yeux tellement je trouvais ça violent. Et en plus, j’avais la honte devant les copains qui rigolaient, alors je n’ai pas osé dire que ça ne me plaisait pas.

Depuis, je repense toujours au film, et j’ai du mal à m’endormir, j’ai peur de faire des cauchemars. Je ne sais pas quoi faire. Vous trouvez que je suis trop impressionnable, ou bien ça vous est déjà arrivé aussi ? Qu’est-ce que vous avez fait, dans ce cas ?

J’espère que la semaine prochaine, ça ira mieux.

Lulu

COMMENTAIRES
  1. lol pop dit :

    Ne t’inquiète pas sa va passer dans quelque temps. (:

  2. Isalys dit :

    Bein chez moi aussi il fait gris mais si tu as trop peur dis-le aux autres avant le film, les vrais copains ne se moquent pas de leurs amis. Ecoute bien mon conseil et j’espère que la prochaine fois tu leur diras que tu ne veux pas regarder ce film.

    Je t’aime,

    de ta fan Isalys

  3. Naïs dit :

    trop bien!!!!
    Elle sont trop bien les histoires!!!!
    J’aime trop

  4. emilie dit :

    moi c’est souvent ce qui m’arrive
    mais bon je dis à mes parents que ça me fait peur

  5. Mumblehp dit :

    Cela n’a rien de surprenant, tout le monde peut avoir peur de tout ! Moi-même j’ai peur des moments de violence !=)

    par contre j’adore Lulu

    Ps : ma soeur s’apelle Lucie, comme toi !

  6. juju dit :

    Moi aussi ça m’est déjà arrivé ça passe vite

    Julie 9 ans

  7. camille dit :

    Moi tout le monde parle de films d’horreur. Ça m’enerve parce que du coup à la récré on ne joue pas ; et moi je n’ai pas le droit de regarder, mes parents ne veulent pas.

    Camille (adore tes bd)

  8. la danseuse du 33 dit :

    Tu sais, il y a beaucoup de films qui font peur, comme Harry Potter, que beaucoup de mes amies regardent. Moi je ne l’ai jamais regardé. Et après on ne fait qu’y penser. Deux conseils : parles-en à une personne (Elodie ou tes parents) et regarde des films de ton âge (pas ceux interdits au -10 ans).
    Bisous, la danseuse du 33

  9. justin dit :

    moi quand je regarde un film qui fait peur je me dis que ça n’existe pas.

  10. Zalynette dit :

    Coucou Lulu, j’ai 8 ans et j’habite en Guadeloupe. Moi aussi, il m’arrive d’avoir peur en regardant la télé, surtout les infos.
    Alors j’ai des astuces. Avant de me coucher je lis une histoire joyeuse ou une BD pour ne plus avoir en tête des images horribles.
    J’ai un autre truc. Ma maman m’enlève mes cauchemars : elle met ses mains sur mon front et fait comme si elle retirait les cauchemars de ma tête. Ensuite elle dit : « protection » en bougeant ses mains autour de moi. Ça me rassure et ensuite je peux m’endormir tranquille. Essaye Lulu, ça marche bien. Gros bisous.

  11. lili23 dit :

    c’est vrai moi aussi quand j’ai vu harry potter 3 ! Mais si tu le regardes vers 13 h tu n’y penseras plus le soir !!!