J’en ai marre de me dépêcher (2)

Je vous disais que j’en avais marre de courir tout le temps. Bon, je n’ai pas trouvé de remède miracle, mais on a essayé quelques petits trucs qui marchent pas mal…D’abord, l’autre soir, en rentrant avec maman, on s’est dit qu’on se faisait une soirée cool ! Au lieu de passer notre temps à préparer la cuisine et à mettre le couvert, on a attendu que papa et Vanessa rentrent et on a dit « ce soir, chacun se sert dans le frigo et mange à son rythme ». Finalement, c’était sympa, comme si on pique-niquait chez nous ! Et puis, j’ai décidé de ne plus faire dix choses à la fois. Avant de commencer un truc, j’essaie de terminer ce que je faisais avant. Si je vois que je ne vais pas avoir le temps, je préfère ne pas commencer et faire les choses plus lentement. Et puis, j’essaie de préparer mes affaires assez à l’avance quand je dois partir, pour ne pas m’énerver au dernier moment à chercher ce dont j’ai besoin. Pas facile, mais ça marche !

Et vous, c’est quoi vos trucs pour ne pas stresser avec le temps ?

A bientôt

Lulu

COMMENTAIRES
  1. zoé dit :

    Moi ce que je déteste c’est que ma mère m’oblige à ranger ma chambre. Mais ce que j’adore c’est que quand j’ai fini elle m’emmène à la foire ou au cinéma. Tu pourrais faire un livre sur ça et si tu le fais marque que c’est une idée de Zoé. Répond vite stp à bientôt et au revoir.

  2. Alessandra 13 dit :

    Moi, je suis trèèèèèèèèèèèèèèès lente : un jour j’ai pris environ 2 heures pour faire mes devoirs, alors que je n’avais seulement que 3 petites choses très faciles à faire.
    Alessandra