J’ai peur de grossir (1)

674-Lulu01.jpg Vous le savez peut-être, je fais de la danse. Et j’adore ça ! Ce matin, justement, après mon cours, on regardait danser les grands. Il y avait une fille super jolie, et qui assurait vraiment. Et je me suis dit que si je voulais devenir aussi bonne, j’avais intérêt à être mince.

J’en discutais avec ma copine, quand la prof est venue nous dire au revoir, et elle a ajouté : « Et ne mangez pas trop de chocolats pendant les vacances de Noël » ! Ensuite, pendant que ma mère achetait un magazine, je regardais les affiches des journaux : plein d’articles pour des régimes, des photos de stars super-minces…
C’est là que j’ai réalisé que je ne fais pas du tout attention à ma ligne. C’est vrai, je ne suis pas obèse, mais il paraît que ça peut aller vite. Du coup, quand maman m’a montré la recette de truffes au chocolat qu’elle voulait faire, je lui ai dit que ça faisait grossir. Elle a eu l’air surprise. Je lui ai dit que j’avais peur de grossir, mais elle n’a pas pris ça au sérieux, elle m’a juste dit qu’il n’y avait pas de problème. Quand même, elle pourrait se sentir plus concernée : en tout cas, moi, c’est décidé, plus de graisses ! Je vous dirai si ça donne des résultats. Et vous, vous surveillez votre ligne, ou pas ?

Lulu

COMMENTAIRES
  1. R dit :

    Moi je trouve que je ne suis pas grosse, mais j’ai des copines, elles sont en C.M.2, elles pèsent environ 28 KG et elles se trouvent grosses!
    Bises Juliette

  2. Vanille dit :

    Coucou,
    Moi, à l’école, on me dit que je ressemble à un sumo! J’en ai parlé à ma mère, mais elle m’a dit que c’était des idiots, mais ça ne m’aide pas , aide-moi !
    Vanille
    Tu dois vite en parler à ta maîtresse, car ce n’est pas normal. Il faut que cela s’arrête !
    Bonne chance !
    Lulu