Une petite me colle (1)

Bon, voilà, déjà une semaine de rentrée, et pour le moment tout se passe bien. J’ai retrouvé mes copains et copines, la maîtresse est sympa. Le seul truc qui m’énerve, c’est à la récré. Il y a une petite qui me colle tout le temps.
C’est une CP, elle s’appelle Anna. Je la connais déjà un peu, parce que c’est la fille d’une copine de ma mère,  et elle est déjà venue à la maison deux fois. On avait joué ensemble à ce moment, alors du coup elle pense qu’elle est mon amie, mais c’est pénible quand elle reste tout le temps avec moi à la récré. Je préférerais être tranquille pour discuter avec mes copines. Du coup je l’ai un peu envoyée balader, mais elle revient tout le temps. Comment faire pour qu’elle comprenne que je ne suis pas vraiment son amie ?
Dites moi si ce genre de truc vous est déjà arrivé et ce que vous feriez à ma place.
À la semaine prochaine !
Lulu

COMMENTAIRES
  1. Camille dit :

    Depuis qu’au parc j’ai rencontré une petite fille, Victoria qui est aussi dans mon école, elle me suit partout. J’essaie de lui trouver des copines mais tout le monde dit non. J’essaie de la réconcilier avec ses amies mais l’une d’entre elles ne veut pas. Mes copines à moi n’en peuvent plus et moi aussi ça commence à m’énerver.

    S’il te plait , aide moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Réponds- moi vite

  2. dana dit :

    Mes copines c’est presque pareil: c’est leurs sœurs et leurs frères! Et moi je suis comme toi: sauf qu’ils me surnomment Danao ou Frisbee!!!

  3. clemence dit :

    Coucou Lulu
    Moi j’ai une petite qui est en CE1 et qui me colle tout le temps. Comme toi moi je lui demande pourquoi et après elle m’explique. Donc après je joue avec elle. Des fois elle triche mais c’est pas grave.
    bisous

    Clémence