Le prof de gym se moque de moi

Bonjour à tous

812 (1)Pour moi, les vacances sont déjà finies. Si vous lisez cet article alors que vous êtes encore en congés, profitez-en, car je vous le rappelle : parfois, l’école, c’est l’enfer. Je vais vous expliquer ce qui me fait dire ça…

Eh oui, pour moi, en ce moment, c’est surtout les cours d’éducation physique qui sont pénibles. Il faut vous dire que mon prof a vraiment une dent contre moi. Il n’arrête pas de m’embêter, de faire des blagues pas drôles sur moi. Dès que je suis un peu en retard, il me dit des trucs comme « Lulu, on se bouge les fesses », ou encore « Lulu, tu as oublié tes muscles à la maison ? » Il se croit peut-être super drôle, mais moi ça ne me fait pas rire. Quand il dit ça, j’ai l’impression que tout le monde rigole de moi, et je me sens nulle.

Je me dis que s’il dit tout ça, c’est que je dois vraiment être mauvaise en sport, et je commence à avoir peur d’aller à ses cours. Qu’est-ce que je peux faire ? S’il vous plait, donnez-moi des conseils.

A la semaine prochaine

Lulu

COMMENTAIRES
  1. NATHAN dit :

    moi je me balance sur ma chaise et la maitresse me punit

  2. violetta(élodie)10 ans ta plus grande fan dit :

    Bonsoir,
    Moi tous les mardis après-midis une maîtresse de CP vient nous faire géométrie et elle nous donne des surnoms. Exemple ma pupuce, mon petit asticot, mon loulou, ma louloute. C’est très embarrassant.

  3. VIOLETTA dit :

    JE PENSE QUE TU DEVRAIS EN PARLER A TES PARENTS OU A D’AUTRES PROFS POUR QU’ILS EXPLIQUENT AU PROF QUE C’EST TRÈS EMBARRASSANT.

  4. B.B dit :

    Moi,je dis que ce n’est pas bien q’un adulte se moque d’un enfant,sourtout moins si c’est un professeur.Je crois que les enfants se sentiront plus autorisés à le faire,puisqu’ un adulte le fait!

    J’espère que je t’ai aidé,Lulu!

    A bientôt,Barbara

  5. Cheval66 dit :

    Ne te sens pas nulle Lulu car c’est pas vrai!
    Explique lui discrètement que cela te gène devant tes camarades………..
    Bonne chance! ;)

    PS: Est-ce que il y aura un épisode de Lulu qui parlera de chevaux?

  6. Matilda dit :

    salut moi c’était pareil mon prof de sport de primaire était un gros macho et en plus il ne s’intéressait que aux forts et laissait tomber les moins forts.Heuresement que maintenant je ne l’ai plus OUFFFFF!!

  7. jeanne dit :

    Tu peux lui dire que tu en as marre, en parler à ta maîtresse et à tes parents.
    Ne te sens pas nulle parce que je pense qu’il veut te faire rigoler. Les profs ne sont pas sensés être méchants.
    Bon courage.
    Jeanne

  8. eleonore dit :

    Moi aussi une fois il m’a fait ça parce que pour aller à la piscine on était tout derrière et il arrêtait pas de nous crier dessus.

  9. Clémente dit :

    Tu sais il faut que tu en parles à quelqu’un, soit à ta prof ou aux professeurs de ton établissement.

  10. alice dit :

    Moi aussi ça m’est arrivé : un jour je n’en pouvais plus mais j’ai résisté, à la fin il a su comment je suis vraiment en vrai et après il est devenu gentil avec moi.

  11. Chacha dit :

    J’ai eu une prof qui s’est moquée de moi. Je l’ai mal pris et je l’ai dit à ma mère. Elle l’a dit à la principale et maintenant, ça va mieux.

  12. eleni dit :

    il ne faut pas d’inquieter tu es bonne dans d’autres matieres scolaires

  13. Flo dit :

    Salut Lulu pour ton prof de gym tu va essayer de l’esquiver même si il te dit des trucs pas marrants et qu’il se moque tu l’esquive quand même j’espère que tu suivre un de mes conseils slt.Flo

  14. Adèle, 9 ans dit :

    Tout le monde a le droit d ‘ avoir des difficultés et personne n’à le droit de se moquer.

  15. Romane , 11 ans :) dit :

    Ne t’inquiète pas, Lulu.
    Ses remarques ne sont sûrement pas dites pour te blesser, bien au contraire, c’est peut-être juste pour mettre un brin d’humour à ses cours :)
    Essaye aussi à ton tour de répondre de manière rigolote à ses blagues, mais attention, dis-le gentiment ;)
    Et si vraiment ses remarques et ses blagues te blessent et t’énerve, tu peux toujours le dire à ta maîtresse ou à tes parents.

  16. mymi dit :

    C’est vrai.
    Moi aussi parfois les profs m’énerve.
    J’ai l’impression qu’ils sont toujours sur mon dos ou qu’ils ne m’aime pas.

  17. Linanounette dit :

    Ma chère Lulu,
    Si ton prof de sport t’embête, un jour va le voir et dit lui haut, fort et sévèrement pour montrer que tu n’es pas devenue faible face à ses remarques:
     » Monsieur! Vos remarques, si vous le saviez, me font mal au cœur, et si vous continuez comme ceci, j’irai voir le directeur! A ce que je sache, un professeur envers ses élèves, doit les aider, et vous bizarrement; vous m’humiliez! »
    Ou bien ma Lulu, si tu n’en a pas le courage, écrit lui une lettre anonyme et pose la quelque par ou il pourra la trouver, et il ira peut être s’excuser! Mais avec moi, ca a toujours marché!
    ( Oui je sais, j’aime beaucoup les rimes pour leur beauté!)
    Allez bye ma Lulu, et donne moi des nouvelles si ça marche!

  18. Minnie dit :

    Coucou , Lulu !! J’ai réfléchi à ton problème et j’ai trouvé une solution : la première c’est d’en parler à ta maman.