J’écris lentement (1)

779-LuluBonjour à tous ! Je prend quelques minutes pour mon blog, mais ce n’est pas évident parce que je dois finir mes devoirs avant d’aller au patinage. Et ça me prend des heures !

C’est vrai, je ne sais pas ce qui se passe cette année mais j’ai vraiment l’impression que, dès qu’il faut que j’écrive ou que je recopie quelque chose, ça me prend bien plus de temps qu’aux autres. Par exemple, lundi avec maman on préparait une auto-dictée, eh bien elle a fini par s’énerver sur moi parce qu’elle trouvait que je n’allais pas assez vite. Pourtant, je fais de mon mieux. Du coup, ça me stresse et je fais plein d’erreurs ! Hier, en classe, il fallait recopier une poésie, la cloche a sonné pour la récré mais comme je n’avais pas fini, j’ai dû rester. Résultat : j’ai manqué la moitié de la récré !

Je ne sais pas comment font les autres. Et vous, est-ce que vous êtes plutôt rapides où lent en classe ? Donnez moi vos conseils pour écrire plus rapidement !

A la semaine prochaine

Lulu

COMMENTAIRES
  1. mimigrs dit :

    Moi aussi je suis lente mais j’ai trouvé une méthode, il faut se donner un but, par exemple la récré ou jouer si tu es chez toi.

    Bonne chance!!!!

  2. norah dit :

    Moi, je n’ai n’ai aucune difficulté en classe. Et je ne dis pas ça du tout pour me moquer de vous… Mais Lulu, est-ce que quand tu recopies, tu recopies un mot, tu regardes au tableau, tu écris l’autre mot… Si tu fais comme ça, écris plutôt phrase par phrase… Tu regardes au tableau, tu écris une phrase…

  3. Philippine dit :

    moi j’écris ni vite ni lentement