Je n’aime pas ma nouvelle baby-sitter (2)

La semaine dernière, c’était la rentrée et il y a eu plein de changements. D’ailleurs, je vous ai dit que je n’aimais pas ma nouvelle baby-sitter. Et bien, j’en ai discuté avec mes parents et ils m’ont dit de laisser une chance à Laurie.

C’est vrai que c’était son premier jour avec moi et elle ne devait pas savoir comment s’y prendre. Il faut juste que je lui explique que je ne suis pas une petite fille et qu’elle n’a pas besoin de me traiter comme un bébé. Bon, je dois avouer que ça m’a fait bizarre aussi qu’une nouvelle personne s’occupe de moi… Il faut que je m’habitue ! En tout cas, quand Laurie est venue me chercher à l’école quelques jours après, c’était super !  Quand je l’ai vue à la sortie avec son ballon, j’ai été surprise. Je me suis demandé ce qu’elle faisait ! Elle m’a proposé d’aller jouer au foot dans le parc, pour se détendre après l’école. J’ai trouvé que c’était une idée originale, surtout que Laurie joue vraiment bien. Après on est rentrées, j’avais une carte de géo à apprendre. J’ai demandé à Laurie de m’aider, parce que j’en avais envie. Quand mes parents sont revenus, on était en train de jouer aux cartes avec Vanessa. Je n’avais pas vu le temps passer ! Finalement, Laurie, je l’aime bien. Comme quoi, il faut laisser du temps aux gens, apprendre à les connaître.

Et vous est-ce que vous avez quelqu’un qui s’occupe de vous le soir après l’école ? Ça se passe comment ?
A la semaine prochaine

Lulu

COMMENTAIRES
  1. Hélise 15 ans dit :

    Coucou Lulu, je ne peux plus être abonnée à Astrapi, je suis trop grande, du coup je pique ceux de mon frère Julien qui a 10 ans. Je n’ai pas de baby-sitter car je suis au lycée mais cet été c’est moi qui ai joué les baby-sitters, j’ai ramené des enfants que je connais bien du centre aéré il y en avait 4 (Inès 9 ans et Juline 6 ans qui sont sœurs et Rudy 10 ans et Méline 5 ans), ils sont très gentils et habitent pas loin de chez moi et je ramenais mon frère et ma sœur Gloria 6 ans qui étaient aussi au centre.