J’ai rencontré des extra-terrestres

Bonjour à tous

Je n’avais pas prévu d’écrire sur mon blog aujourd’hui, parce que je suis très occupée à manger les chocolats reçus pour Pâques. Mais il faut tout de même que je vous raconte le truc incroyable qui m’est arrivé samedi : j’ai été enlevée par des extra-terrestres !Voilà comment ça s’est passé. Tim devait passer à la maison pour reprendre des BD qu’il m’avait prêtées, et quand on a sonné à la porte, j’ai pensé que c’était lui. J’ai pris le sac avec les livres, et je suis allé ouvrir. Mais ce n’était pas du tout Tim. C’était des extra-terrestres, un petit rigolo et tout vert avec des grands yeux très doux, et un grand râleur. Ils m’ont demandé de leur indiquer une boulangerie ouverte. Comme je m’embrouillais un peu dans mes explications, je leur ai dit que le plus simple ça serait que je leur montre. On y est allé dans leur soucoupe, qui était très mal rangée. Mais ils ont un petit canard qui est adorable. Finalement la boulangerie était fermée, alors ils ont dit que ce n’était pas grave et qu’ils mangeraient du rat. Ils m’ont ramenée à la maison, juste à temps pour mon dessin animé.

C’était vraiment sympa de faire cette rencontre. Le seul problème, c’est que j’ai oublié mon sac de BD dans la soucoupe, et quand j’ai raconté tout ça à Tim, il m’a dit que c’est l’excuse la plus stupide qu’il ait jamais entendue !

A bientôt

Lulu

COMMENTAIRES
  1. Le petit chat parisien (12 ans) dit :

    Waouh !
    Envoie moi des photos du petit canard s’il te plait !

    Le petit chat qui aime le chocolat…

  2. lubin dit :

    c’est impossible que tu aies rencontré des extraterrestres ça n’existe pas sur notre planète
    ça doit être kiki et aliene que tu as rencontré leur canard est attila j’ai vu ça dans astrapi

  3. Camélia dit :

    Salut Lulu !

    Tu à rencontré des extra-terestres tu dit ?! Je croit plutôt que comme on est le 1er Avril Que tu nous a fait une petit farce !Hihi Je suis pas aussi stupide Haha
    J’espere que tu me repondras
    Allez à la prochaine Lulu !
    Camélia

  4. claraaaa dit :

    Coucou !!! Bon j’ai 13 ans, et quand même l’histoire d’extraterrestre même les plus petits enfants je pense qu’ils ne trouvent pas ça très original.. Ou alors trop !!
    A part ça il est bien ton blog (meme si je regarde 1 fois par an x))
    PS : STP, poste mon comm :)
    bises toute l’équipe de astrapi et de « lulu »
    clara

  5. ophail dit :

    Je pense que c’est un poisson d’Avril !!

  6. Maelys dit :

    Franchement Lulu, ta blague du 1er avril de cette année n’est pas crédible! Elle est ratée! Tu as fais mieux des fois.
    Tu sais très bien que les extra terrestres ressemblent aux humains, et ne vont pas aussi loin dans l’univers, ils n’iront pas jusqu’à la terre, sachant que la Terre est la seule planète habitée du système solaire.

    Je ne dis pas que je manque d’humour, je dois forcément m’y faire ce jour là que je hais car je ne fais jamais de farce, par ailleurs hier je n’ai pas regardé les infos dans les médias par peur de croire une blague ou de ne pas croire une info vraie.
    Je dis juste, ma Lulu, qu’une blague est faite pour être crue un peu et avouée plus tard, mais là il faut vraiment être très naïf pour croire cette billevesée (sottise) .. Énormément de films et séries mettent en scène des rencontres humains-extra terrestres, et cela fait plusieurs siècles que tout le monde se pose des questions sur eux.

    Si tu avais vraiment très envie de faire une bonne blague, tu pouvais dire, je ne sais pas moi, par exemple, « je suis homosexuelle »… « je me suis passionnée pour la sociologie.. » « j’ai écris un roman »… « j’ai eu un âne »… « j’ai déménagé en Arménie » bref, une blague de ce genre là, quoi! Penses y l’année prochaine. J’ai envie de te dire que tu es immature car tu t’es prise au jeu du 1er avril, mais comme tous les médias s’y mettent, je dirais plutôt que tu es facétieuse, tout simplement.

    Merci pour ton retour franc et honnête ! Mais il y a plusieurs façons de faire des blagues, cette année je n’ai pas cherché à faire croire quelque chose de possible, j’ai juste eu envie de faire rire !
    Amicalement
    Lulu

  7. violetta (elodie) neuf anx ta plus grande fan dit :

    message pour lulu (lucie)
    moi aussi un jour j ai vue un extra-terrestres il sont venue frapper chez moi
    pour me demander la rue pour aller à la boulangerie.ps il était trop rigolo

    ELODIE

  8. Clément dit :

    J’ai recconu que c’est kiki et aliène !

    Bonne blague pour le poisson d’avril

  9. xiah13 dit :

    ha! ha! je sais que c’est pour le poisson d’avril !

  10. Lilou 13 dit :

    c’est une blague du 1 er avril, c’est sûr!!!
    en plus, les extra-terrestres c’etait Kiki et Aliene, avec leur canard!
    bisou,
    lilou