Tim fait pipi au lit (2)

La semaine dernière, je vous ai parlé des soucis de Tim à qui il arrive d’avoir des « fuites » pendant la nuit. Il a passé sa visite médicale cette semaine, et il en a profité pour en discuter avec le docteur.

Le docteur l’a bien rassuré. D’abord, il lui a expliqué que ça arrive de temps en temps à plein d’enfants de nos âges. Et aussi, que c’est en général chez soi que ça arrive, pas quand on va dormir chez d’autres gens, alors il ne faut pas que ça empêche d’aller voir des copains. Et puis il l’a assuré que ça finit toujours par disparaître tout seul et qu’il ne connaît aucun adulte à qui ça arrive encore. Bon, il lui a conseillé de voir son médecin habituel pour en parler, et Tim a dit qu’il allait le faire. Je suis sûre que ça va l’aider !

Et vous, est-ce qu’il y a des questions que vous voudriez poser à un médecin ?

A bientôt

Lulu

COMMENTAIRES
  1. Anonyme dit :

    Ca peut arriver à tout le monde

  2. rebecca dit :

    ce n’est pas grave de faire pipi au lit simplement il ne faut pas s’inquiéter et penser à autre chose.

  3. ines 9ans et demi dit :

    Quand on commence a etre grand et qu’on fait toujours pipi au lit c’est souvent parce qu’on a des problèmes ou qu’on est stressé de quelque chose.

  4. Brigitte.J dit :

    J’ai fait pipi jusqu’à 9 ans. Plus je faisais pipi, plus je stressais. Un jour je me suis réveillée… pas mouillée ! J’étais allée faire pipi plusieurs fois, du coup je n’étais pas stressée ! J’étais contente de ne plus embêter mes parent…
    A +

  5. Pauline dit :

    Tu sais Tim, moi aussi je fais pipi au lit. Ce n’est pas agréable, mais bon avec l’âge ça passe. J’en ai parlé à mes parents et ils ont dit « Avec l’âge, ça va passer ». Au revoir.

  6. petite wendy dit :

    Moi je n’ai jamais fait pipi au lit et je plains ceux qui le font, parce que ca doit être gênant daller dormir chez une copine et faire pipi au lit !
    pauvre Tim !
    Gros bisous LuLu

  7. amandine dit :

    Moi ça ne m’est jamais arrivé !!! Mais ça peut arriver à tout le monde. Une cousine à moi faisait la même chose… C’est très désagréable. J’ai tout fait pour l’aider.
    Bravo à Tim, car ça ne devait pas être facile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  8. 133 dit :

    avant moi aussi je faisait pipi au lit mais maintenant j’ai 9 ans ça s’est arrêté quand j’avais 6 ans, tu pourras le dire a Tim

  9. margot dit :

    Mon cousin a 9ans. Il fait encore pipi. Moi je me moque pas de lui parce que je trouve ça pas rigolo comme sujet et en plus ça peut arriver à tout le monde !!

    Margot 9ans

  10. sonia dit :

    J’ai 9 ans et je fais pipi au lit et à chaque instant vite aux toilettes.

    aide -moi lulu stp

    Lis les commentaires des autres, tu y trouveras de bons conseils.
    Lulu