Mes parents disent que je suis douillette

793lulublogBonjour à tous. J’espère que ceux qui sont encore en vacances vont bien. Moi, j’ai déjà repris l’école, et les ennuis commencent ! Je n’arrête pas de me faire mal en ce moment.Par exemple, samedi, au parc, on a fait une course avec Vanessa, et j’ai trébuché sur un caillou. Je me suis fait hyper mal au genou, je ne pouvais plus marcher, mais comme je ne saignais pas, mes parents ne m’ont pas crue. Maman a même dit que j’en faisais un peu trop. Et hier encore, pendant la récré, je me suis pris un ballon de foot en pleine figure. J’ai demandé à Élodie de m’accompagner à l’infirmerie, et l’infirmière a dit que je n’avais rien. Quand j’ai raconté ça à la maison, le soir, Vanessa m’a traitée de douillette, et maman m’a dit que j’avais des réactions exagérées. Pourtant, je ne le fais pas exprès !

Qu’est-ce que vous en pensez, vous, vous croyez que je suis douillette, que je ne devrais pas me plaindre quand j’ai mal ?

A la semaine prochaine

Lulu

COMMENTAIRES
  1. mevial dit :

    Tu sais Lulu, l’année dernière, je m’étais cassé le poignet en tombant dans la cour. Ma mère ne m’a pas crue lorsque je lui disais que j’avais mal parce que je jouais encore du piano. J’ai du attendre une semaine avant qu’elle ne m’emmène à l’hôpital. Les médecins lui ont dit que je m’étais réellement cassé le poignet et elle s’est excusée de ne pas m’avoir crue. Et j’ai passé tout le mois de juillet le bras dans le plâtre.
    Je suis sûre que ta famille te taquine un peu, parce que tu as parfaitement le droit d’avoir mal !

  2. TONO dit: dit :

    ah j’en ai marre aussi!

  3. nono dit :

    ah… moi pareil… je n’arrête pas d’avoir mal! j’ai des problèmes aux yeux quand je porte pas mes lunettes, ça me fait très mal à la tête, et ma mère, elle s’en fiche!

  4. Zalynette dit :

    Moi aussi je suis très douillette (par exemple quand maman me coiffe, je hurle). Mais j’ai un truc : je pense à autre chose ou je chante (faux !)
    Un dernier conseil Lulu, fais du sport, ça aide à être moins douillette.

  5. ana 9 et demi dit dit :

    tu as le droit de te plaindre moi je ne crois pas que tu sois douillette <3 au revoir

  6. peyman dit :

    Moi je trouve plutôt que tu n’es pas une douillette t’es trop drôle

  7. cocu 10 dit :

    Lulu tu n’es pas une fille douillette comme tes parents ou l’infirmière te le disent, mais tu es tout simplement une fille un peu sensible, il faut que tu sois plus forte avec ton corps et savoir reconnaitre ce qui est grave ou pas !

  8. kylian dit :

    Ça m’arrive de tomber mais moi je n’ai pas mal. Un conseil : pense à autre chose.

  9. Diane dit :

    Tu sais Lulu je te comprends !! Moi je pense que tu en rajoutes car tu as peur de t’être fait mal alors qu’en fait ce n’est pas grand chose !!

  10. nemie dit :

    Je trouve que tu n’es pas douillette même mois une fois je me suis fait mal et ma mère a dit c’est pas grave.

  11. Célie dit :

    Moi aussi, je me fais très souvent mal mais mes parents ne me disent pas que je suis douillette.

  12. TOTO dit :

    MOI JE NE SUIS PAS COMME TOI LULU.

  13. louis dit :

    salut Lulu,
    Ma situation ressemble un peu a la tienne, par exemple quand je suis avec ma mamie, et que je me plains, elle me dit: « pauvre chérie » et des choses comme ça…
    ça m’énerve!

  14. lina dit :

    A chaque fois que quelqu’un me donne des coups de pied, je suis douillette. biz à toi lulu et continue tes aventures.

  15. marion dit :

    Tu sais Lulu, ça peut arriver de se faire mal, je te rassure tu n’es pas douilette car entre nous, un petit bleu de temps en temps ça ne fait de mal à personne! (rire)
    PS: Moi aussi je me suis pris le ballon de foot en pleine tête à l’école!!!
    Gros bisous marion

  16. Romane dit :

    Tu sais Lulu, moi aussi ça m’arrive des fois, et ma mère ne me croit pas, je ne sais même plus comment faire pour qu’elle me croie, car ça m’arrive beaucoup, et j’en aijuste MARRE, alors aide-moi STP !!!!!!

  17. popo511111 dit :

    tu sais pleurer c’est une émotion et ça arrive!!!!!!!!!!!!!!!

  18. Mathieu dit :

    Salut LULU

    Je sais c’est énervant d’être traitée de douillette . Parce que ce n’est pas vrai

    Bonne chance !

  19. ineslah dit :

    Coucou Lulu,
    Tu t’en fiches que tes parents te disent ça, tu es comme tu es.
    Allez, il faut que je te dise au revoir.
    Et n’oublie pas, reste comme tu es parce que je t’adore.
    ineslah.

  20. Jojo la horse-balleuse du 33 dit :

    Tu sais, ça arrive à tout le monde de pleurer parce que l’on s’est fait un peu mal. ça peut aussi être à cause de la fatigue : car on ne réfléchit plus à ce que l’on fait parfois. Il y a une fille dans ma classe qui pleure tout le temps si on ne croit pas les mensonges qu’elle dit : c’est super énervant!! D’autant plus que l’on sait que c’est faux ce qu’elle raconte !!!
    Bref en tout cas j’adore Astrapi et toi : Lulu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Joséphine qui adore le horse-ball !!!!!

  21. samina dit :

    Lulu moi aussi ça m’arrive c’est la vie. He wey !

  22. sarah Cc dit :

    Il faudrait que dès qu’ils ont un peu mal, tu leur disent la même chose, comme ça, ils verront ce que ça fait !

  23. emilie dit :

    Salut Lulu
    Moi aussi je suis un peu douillette et je m’en porte pourtant très bien. Ce n’est pas dérangeant de l’être (enfin la plupart du temps). Mais vu que je n’ai pas beaucoup de muscles, à l’école on m’embête assez souvent et on me fait mal et après tout le monde me dit que je suis douillette.