On se moque de Tim qui joue avec les filles (2)

727-Lulu01Merci pour vos messages de soutien à Tim ! Bon, je ne peux pas dire que les autres garçons ont arrêté de se moquer de lui, mais il s’est passé quelque chose de plutôt marrant hier en gym.
Félix, le gars qui se moque le plus de Tim, a dit au début du cours de gym  qu’il devrait aller dans les vestiaires des filles, et qu’il devrait avoir un survêtement rose. Très malin (en plus, je connais plein de filles qui détestent le rose !). Bon, du coup j’ai pris sa défense, et comme le prof de gym demandait ce qui se passait, je lui ai dit. Il a un peu grondé Félix. Et puis ensuite on a fait des exercices de gym en musique, et là, le prof a félicité… non, pas Tim, mais Félix : il a dit qu’il était un super danseur ! Et c’est vrai qu’il danse bien. J’ai même ajouté qu’il dansait mieux qu’une fille, il a rougi, mais je crois qu’il était content quand même.
Bon, ben oui, c’est vrai qu’on a tous des défauts et des qualités de garçon et de filles (moi par exemple je suis forte en foot et j’adore ça). Le tout c’est de se sentir bien dans sa peau, et ce n’est pas toujours si facile. Et vous, ça vous arrive aussi de penser ça ?
A la semaine prochaine…
Lulu

COMMENTAIRES
  1. candice dit :

    J’ai un copain qui joue avec des filles. Il fait rire les filles, mais des fois il est méchant avec mes copines et moi (surtout avec moi) mais après on redevient amis !

    Tu connais l’expression « qui aime bien châtie bien » ? Ca veut dire que certaines personnes aiment bien embêter les gens qu’ils apprécient, juste pour les taquiner. Peut-être que ton copain est comme ça. Mais s’il est vraiment méchant et pénible, dis-lui que ça ne t’amuse pas, et demande-lui d’arrêter.
    Lulu

  2. candice dit :

    Avant, une amie se moquait de moi juste parce que je jouais avec des jeux de garçon ! Mais elle exagérait ! Vu qu’elle jouait avec des garçons.Tu peux m’aider à faire en sorte qu’elle arrête de se moquer de moi ?

    Candice 9 ans.

    Pourquoi tu ne lui dis pas exactement ce que tu m’as écrit ? Qu’elle n’a pas à se moquer de toi, vu qu’elle fait la même chose : jouer avec des garçons ou à des jeux de garçons, pour moi ça revient au même.
    Lulu