Je suis amoureuse

818-1*

Bon, j’ai beaucoup hésité à écrire ça sur mon blog, mais aujourd’hui je décide de le faire. Si vous avez lu le titre, vous vous doutez de ce que je vais raconter. Je crois bien que je suis amoureuse, j’en suis sûre, même. Voilà l’histoire…

Il y a deux semaines, j’étais dans la cour au moment de rentrer en classe, quand un CM2 est arrivé au dernier moment, en courant. Il a trébuché et fait tomber son cartable par terre, en éparpillant toutes ses affaires. Tout le monde a rigolé, mais moi, je suis allée l’aider à tout ramasser. Il faut dire que ça fait un moment que je l’avais remarqué et que je le trouvais mignon… Il m’a remerciée en m’appelant « Lulu », je me suis demandée comment il connaissait mon prénom.

A la récré, il est revenu me voir, et il m’a dit qu’il savait qui je suis par la sœur d’un garçon qui est dans sa classe. Bref… Depuis, à chaque récré on s’est un peu parlé, et jeudi dernier on a fait le chemin du retour ensemble, il a même fait un détour pour rester un peu avec moi. Et quand on a traversé la rue, il a pris ma main… Je suis devenue toute rouge, je crois.

Il est très drôle et gentil, je le trouve super et je crois vraiment que je suis tombée amoureuse. Mais je me demande ce qu’il pense vraiment de moi.

Et hier soir, il s’est passé un truc pas terrible. Je l’attendais à la sortie de l’école pour rentrer avec lui, mais en fait, il est sorti en même temps qu’une fille de sa classe. J’ai couru derrière lui, et il a eu l’air assez embêté en me voyant, il a dit qu’il rentrait avec son amie. Je me suis sentie très bête, j’ai dit que ce n’était pas grave… et je suis rentrée chez moi super triste. Voilà, maintenant je ne sais plus quoi penser, je me sens triste et jalouse, bref, ça ne va pas très fort.

Si vous avez déjà vécu quelque chose dans ce genre, ça m’intéresse de lire votre avis, même si je sais bien que chaque histoire est différente.

A la semaine prochaine,

Lulu

COMMENTAIRES
  1. ClARISSE dit :

    Personne n’est parfait,mais tu peux l’être.!

  2. ClARISSE dit :

    Bon bas voilà,hein?!

    T’es une des meilleures filles de l’univers!

    Vous êtes incroyable,ma chère!?.

  3. ClARISSE dit :

    JE

    T’A-DO-RE-!

    Gros Bisous!

  4. ClARISSE dit :

    PTDR!LULU/LUCIE!

  5. marine, 9 ans dit :

    salut Lulu, moi aussi je suis amoureuse, mais de 3 garçons:
    -le 1er s’appelle Rayan (mais il est un peu « brute ») il a des bonnes notes, aussi, mais je ne suis pas sûre de mes sentiments.

    -le 2e s’appelle Maxime (un peu chouchou de la maitresse et des autres profs), il est gentil et c’est mon meilleur ami, je ne suis pas sûre de mes sentiments non plus…

    -le 3e s’appelle Alexis (il est un peu prétentieux à 20%), il est mignon, aussi. Mais je ne suis pas sûre de mes sentiments non plus.

    En fait, Maxime et Alexis sont frères. Et ils ont déjà déménagé et Rayan, je ne l’aime pas toujours, je pleure souvent, depuis que Maxime et Alexis sonts partis. Je ne l’ai dit à personne que j’étais amoureuse et même pas a mes copines (que dans mon journal intime).
    A bientôt, je demande l’avis des lectrices pour m’aider.

  6. lolo dit :

    Coucou, Lulu
    j’ai un amoureux sauf que c’est les grandes vacances alors il me manque et je peux pas le voir. Comment faire?
    Merci, à bientôt.
    Lolo

    Heureusement, il y a les mails pour s’écrire. Je vois que tu as une adresse mail, j’espère que ton amoureux en a une aussi! Bonnes vacances!
    Lulu

  7. Selenna, la fille la plus belle dit :

    Moi, tous les garçons me draguent…
    Je suis hyper populaire !

    Tu as de la chance. Mais ce qui est bien, c’est de bien repérer celui qui est sincère!
    Lulu

  8. Charlotte, 11 ans dit :

    Coucou Lulu !
    Tu peux rester son ami, mais je comprends que tu sois triste !
    j’ai une histoire à te raconter :
    Je suis allée chez l’orthodontiste, et à la fin de la séance, on va à l’accueil et elle m’explique je ne sais plus quoi et la, j’entends la secrétaire qui dit :
    – Quel nom s’il vous plait ?
    Je ne regarde pas la personne, j’écoute l’orthodontiste.Et là, j’entends :
    – (nom de mon amoureux de petite section)
    Je le regarde et là, j’ai senti mes joues rougir, j’avais chaud aux joues, elles étaient BRULANTES ! On s’est dit bonjour, mais on était HYPER GÊNÉS, et puis, il est parti.
    J’avais TROP peur !Ouf !
    Charlotte

  9. MALICIEUSE dit :

    Salut Lulu, tu sais moi aussi je suis tombée amoureuse d’un garçon; c’est mon voisin et mon camarade de classe. Lui aussi il m’aime moi et une autre fille, mais il est sorti avec l’autre fille car elle lui a avoué ses sentiments. Donc, moi, je me suis retrouvée comme une vieille chaussette perdue. Mais pendant les vacances ça s’est arrangé, on a fait du vélo ensemble et du foot, c’était génial
    BREF
    tout ça pour te dire qu’il ne faut pas perdre espoir.
    BONNE CHANCE!

    Merci pour ton soutien, Malicieuse!
    Lulu

  10. Louise, 9 ans dit :

    Moi aussi je suis amoureuse d’un garçon mais ma meilleure amie aussi; ça va, elle s’en fiche un petit peu mais moi j’y pense…

  11. Melanie dit :

    Ça ne m’est pas arrivé, mais ça ne devait pas être drôle. Question: comment s’appelait le CM2 dont tu es amoureuse? Ça ne concerne pas le sujet mais j’ai mon amoureux qui est à côté de moi en classe. Avant, il savait que j’étais amoureuse de lui. Maintenant, je ne sais pas.
    FIN!
    Bisous Lulu!
    Signé Melanie.


    Il s’appelait Martin. Bonnes vacances, Melanie, sans accent.
    Lulu

  12. Juju dit :

    Il y a un garçon à l’école qui joue au foot avec moi et mes copines. Il fait tout le temps rigoler ma meilleure amie. Un jour, j’ai demandé à ma meilleure amie si elle était amoureuse de lui, elle m’a répondu « non », mais je suis sûre qu’elle ment. A ton avis, est-ce quelle est amoureuse du gars?

    Je ne sais pas, Julu, c’est possible. Et si tu lui reposais la question?
    Lulu