J’ai raté ma compétition (1)

725-Lulu01Vous savez peut-être que je fais de la gymnastique artistique. Et d’habitude, j’adore ça. Mais aujourd’hui, je suis dégoûtée, j’ai envie de tout arrêter…
En fait, je reviens juste d’une compétition où mon club, les Flamands Roses, affrontait d’autres clubs. Il y a plusieurs épreuves : saut de cheval, barres asymétriques, poutre, sol, on doit faire des figures et on est notées par des juges. Les trois équipes qui ont le plus de points remportent une coupe. Et cette fois-ci, on a été nulles, et moi en particulier. Je suis tombée trois fois, je ne savais plus ce que je faisais, j’aurais voulu être ailleurs. Notre entraîneur nous a dit qu’on avait fait bien mieux à l’entraînement et qu’il ne fallait pas compter sur une coupe. Et en effet, on a été dernières ! Il a dit qu’il va falloir se remettre au travail, moi je me dis qu’il vaudrait mieux que je ne fasse plus partie du club si je fais perdre tout le monde.
Vous croyez que je dois arrêter ? Qu’est-ce que vous feriez, à ma place ?

À la semaine prochaine
Lulu

COMMENTAIRES
  1. Zoé dit :

    Salut Lulu,
    Je te dit qu’il ne faut pas arrêter!!!!!!!
    Moi je fais de l’équitation,
    Un jour à un concours je suis tombée 2 fois!!!
    J’ai été un peu vexée, mais je n’ai pas arrêté le cheval!!!
    Un autre jour à un autre concours j’ai été première!!!!
    Toi aussi tu peux être première un jour!!!!!
    N’arrête pas!!!!
    Bon courage!!!!!
    Zoé qui adore tes bd!!!!!

  2. cloclo dit :

    moi aussi je fais de la gymnastique et là où je suis la plus nulle, c’est en poutre : je déteste ça, mais après, on dit que je suis la plus forte du groupe mais je ne renonce jamais quand je commence, il ne faut jamais arrêter!!!!!!!!!!!!!!!!!!=D