Le pour ou le contre : les ballons à la récré

Salut à tous ! Dans la nouvelle formule d’Astrapi, à partir de février, il va y avoir une mini rubrique « le pour et le contre ». On y demande l’avis de nos lecteurs sur des sujets qui vous concernent. Et là, on aimerait savoir ce que vous pensez des ballons à la récré. Certaines écoles les autorisent, d’autre pas.

Et toi, qu’est-ce que tu en penses ? Donne tes arguments « pour » ou « contre » en commentaires, sans oublier de mettre ton prénom et ton âge. Certains seront peut-être publiés dans Astrapi au printemps 2016.

COMMENTAIRES
  1. Capu dit :

    Contre ! Je me prend tout les jours des ballon dans la figure ! Ceux qui lançent le font exprès et ils ne disent même pas pardon . Je dois penser à en parler à mon maître .

  2. Pauline dit :

    Contre : parce que les footballeurs ne font pas attention et recevoir un ballon dans la figure, ça fait très mal !
    Pauline, 10ans

  3. hanna dit :

    je suis pour et contre parce-que un jour je me suis pris un ballon dans la tete et pour parce-que des fois je joue au basket!

  4. sophie dit :

    contre , les ballons , surtout le foot ,ça prend toute la place !

  5. Eve Henry,8 ans dit :

    coucou !!!
    Contre car on se le reçoit dans la tête tout le temps !!!

    à la prochaine !!!

  6. Cléclé - 14 ans dit :

    Pour, si ils sont en mousse.

  7. Léo 7 ans 1/2 dit :

    Moi je suis plutôt pour les ballons parce que ça permet de ne pas s’ennuyer et ça développe la coopération. Dans mon école , on a le droit des ballons mais … en mousse et ceci est très bien.

  8. Bérénice RB dit :

    Pour parce que je veux en apporter et contre parce que quand les autres jouent ils font pas attention à nous

  9. hiba dit :

    moi je suis pour.Car sa serait bien de s’amuser .MAIS PAS N’IMPORTE QUELLE BALLE.Comme les balles de tennis là je ne suis pas d’accord car une fois je jouait avec mes copines ,sa avait sonné du coup e me suis rangé mais un élèves plus grand que moi (qui n’était pas rangé)m’a lancé la balle dans l’oeuil et sa ma fait très mal j’ai eu de gros problème dans l’oeuil et le pire dans tout sa c’est qu il ne s’est pas excusé gros bisous lulu
    hiba ,12 ans